H.Moser & Cie - pionner - Swiss Mad Red Fumé

Pionnière par son nom et par nature, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red est une montre à l ’âme aventurière. Facile à vivre et conçue pour être portée tous les jours, elle affiche un design empreint d’un esprit qui se réfère à l’univers industriel. Munie d’un boîtier à la fois résistant et séduisant en acier, cette beauté intrépide est taillée pour affronter toutes les situations, aussi bien hors des sentiers battus que dans la vie réelle. Pour ce modèle à l’esthétique audacieuse, H. Moser & Cie. a choisi un cadran inédit, fascinant, aux nuances chaleureuses et vibrantes : le Swiss Mad Red fumé.

Montre au caractère bien trempé, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red s’adresse aux passionnés. Son cadran est littéralement envoûtant. Aussi peu présent dans la nature que dans la haute horlogerie, le rouge est synonyme de vie, de puissance et d’ardeur. Dans certaines cultures, il est un signe de joie et de bonne fortune. Il vient sublimer l’esthétique de ce modèle au style affirmé, à l’audace anticonformiste. Protégé par un verre saphir bombé, le cadran Swiss Mad Red fumé est doté d’index facettés, surplombés de points munis de Superluminova®, tout comme les aiguilles des heures et des minutes, partiellement squelettées.

Au coeur du modèle Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red vibre le mouvement HMC 200. Conçu, développé et produit en interne, ce calibre est muni d’un organe réglant manufacturé par Precision Engineering AG, la société soeur de H. Moser & Cie. Décoré des fameuses doubles côtes de Moser sur les ponts et la platine, arborant une grande masse oscillante gravée, le calibre HMC 200 est 100% suisse, 100% Moser. Affichant une réserve de marche de trois jours minimum, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red est une compagne de voyage et de vie chevronnée, prête à relever tous les défis, y compris sous l’eau puisqu’elle est étanche à 12 ATM.

Newsletter

Sign up for our newsletter